Posté(e) : 29 août 200618 a la l'air bien ton troll, mais tu n'a pas plus de photos et plus grandes aussi... une petite description ainsi que les détail de la prépa seraient les bienvenues aussi... PS : ca ma l'air d'etre un snorkel Safary, dommage que ce soit si rare les Safary sur les 3.3 dans notre pays...
Posté(e) : 29 août 200618 a Auteur ben les description, j ai ete le chercher en belgique y a 5 jours tout l interieur a refaire,un petit traitement anti rouille,une rotule de direction a changer, les amortos egalement snorkel safari rehausse de 7,5 pneu mud-terrian t/a, siege baquet cobra. en travaux prevus: resinage de plancher et garnissage alu strille, et certainement une ptite peinture complete, etmise au norme pour la france deja. je remetrai d autre photos en ligne ce soir. @+ et merci a vous patrolement votre ps: ben voila les photos il c'est arrete de pleuvoir a Lorient [/img] http://img80.imageshack.us/img80/9656/dscn0449ec7.th.jpg' alt='dscn0449ec7.th.jpg'>
Posté(e) : 29 août 200618 a Salut kounif, va falloir que je vienne voir ce troll vu que je ne suis pas loin tu es de lorient même
Posté(e) : 29 août 200618 a J'aime bien, super et au moins il y a de la place pour travailler sous le capot
Posté(e) : 7 octobre 200618 a Auteur ca roule ! ca roule! tjrs ma rotule que presonne ne trouve!!! et lundi vidange des ponts! et non la focus reste occasionel korri